Santé : comment être bien remboursé ?

Compter sur sa mutuelle pour régler ses frais de santé, c’est bien. Mais se faire rembourser les soins que l’on souhaite, c’est encore mieux. Comment trouver la mutuelle qui convienne ? En faisant confiance à la qualité LMP.

La santé coûte cher. Surtout passé 60 ans et que l’on souhaite un peu plus que le strict minimum. Avec Altiss, la mutuelle LMP propose une protection haut de gamme et des remboursements renforcés. Soins médicaux à 200%, forfaits dentaires, optiques ou appareillages confortables, Altiss ne fait pas de compromis avec votre santé. Vous disposez en plus d’un capital que vous affectez librement à tel ou tel soin que vous souhaitez financer.

Beaucoup plus qu’une simple mutuelle

Altiss joue la carte du bien-être avec la prise en charge de nombreuses prestations : consultations diététiques, médecines douces (homéopathie, acupuncture, réflexologie, ostéopathie), aide au sevrage tabagique, cures thermales, …

La mutuelle LMP est régulièrement distinguée par la presse (Notre Temps, Que Choisir, Dossiers de l’épargne) grâce à des engagements qui font la différence : adhésion immédiate, engagement viager, pas de questionnaire médical ni tarif évolutif avec l’âge.

Profitez de notre offre spéciale WEB : 10% de réduction sur une année de cotisation / Code avantage : 76595

Devis personnalisé sur www.menages-prevoyants.fr ou au 0 810 120 693 (prix d’appel local)

Ce contenu a été publié dans santé, services. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.