Nouvelles élections, posez votre candidature !

Et si vous participiez au conseil d’administration de votre mutuelle ?

La force de LMP, c’est d’être dirigé par ses adhérents et de bénéficier du point de vue des premiers concernés. A l’occasion du renouvellement statutaire, de nouveaux administrateurs vont être élus par la prochaine assemblée générale prévue vendredi 27 mai 2011.

Alors, candidat ?

Pouvoir aux administrateurs
Le conseil d’administration de LMP est composé de 15 membres élus pour 6 ans. Il détermine les décisions stratégiques de la Mutuelle. Les administrateurs présentent un rapport annuel à l’assemblée générale et élisent le président.
Et pourquoi pas vous ?
L’administrateur apporte sa vision de bon sens et représente les intérêts de l’adhérent. Cette mission passionnante demande d’avoir l’esprit mutualiste et d’apporter des compétences techniques minimum.
Être administrateur, c’est :
– participer à 4 réunions du conseil d’administration par an et
à 2 assemblées générales,
– être associé aux manifestations de LMP,
– assumer une fonction bénévole conformément à l’article L114.26 du code mutualiste

 

Les modalités de candidature au conseil d’administration de LMP

Pour être éligibles, les candidats doivent :

– être âgés de 18 ans au moins,
– ne pas avoir exercé de fonction salariée au sein de la Mutuelle au cours des 3 années précédant l’élection,
– n’avoir fait l’objet d’aucune condamnation selon les termes de l’article L.114.21 du code de la Mutualité.
Les déclarations de candidatures à la fonction d’administrateur doivent être adressées au siège de la Mutuelle, par lettre recommandée avec avis de réception ou dépôt contre récépissé, 20 jours francs au moins avant la date de l’assemblée générale. Elles contiennent la lettre d’intention, un CV et un extrait de casier judiciaire.
Pour plus d’info, contactez nous au : 01 39 24 60 00

 

Les administrateurs de LMP
A la suite de l’assemblée générale du 24 septembre 2010, le conseil d’administration de LMP est composé de :
Bureau
Président : M. Daniel Desgens
Vice-présidents : M. Jean-Marc Keraval
et M. Jean Baptiste Tardieu
Trésorier général : M. Michel Godon
Trésorier adjoint : M. Francine Giusti
Secrétaire générale : Mme Liliane Hattry
Secrétaire adjoint : M. Bernard Philbert
Administrateurs
Mme Josette Lamoussière
M. Jean-Bernard Moutet-Fortis
Mme Martine Amours
M. Alain Grout
M. Roland Daniel
Mme Odile Le Grix
M. Arnaud Mercier
M. Maurice Michelot

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