Le bien-être est aussi un droit !

Des douleurs articulaires persistantes, des hivers difficiles avec des rhumes incessants, des difficultés avec sa balance ou simplement l’envie de se détendre… Pas de quoi consulter un médecin et pourtant la vie serait plus rose sans ces petits pépins du quotidien.

La santé ce n’est pas seulement les séjours à l’hôpital ou les visites chez le médecin. C’est aussi prendre soin de soi tout au long de l’année. Mais les séances chez le diététicien, l’ostéopathe ou les traitements homéopathiques ne sont pas correctement pris en charge.

Heureusement la mutuelle LMP passe le pas et rembourse ces soins et services qui nous font du bien. Les formules Civiss et Altiss offrent la prise en charge de médecines douces, de cures et de consultations diététiques ainsi qu’un ensemble de services qui facilitent la vie et participent du bien-être de chacun.

Classée parmi les meilleures dans le comparatif des mutuelles du magazine Notre Temps, LMP incarne la mutuelle de proximité aux prestations de qualité. Depuis plus de 150 ans, ses engagements font la différence : adhésion immédiate, engagement viager, pas de questionnaire médical ni tarif évolutif avec l’âge et suivi personnalisé.

www.mutuellelmp.fr

Voir le dossier complet sur le site de Notre Temps

Ce contenu a été publié dans bien-être. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.