La mutuelle LMP a soufflé ses 160 bougies

La mutuelle LMP a fêté son 160e anniversaire, le 17 septembre dernier. Une occasion exceptionnelle de célébrer la formidable longévité de la mutuelle créée en 1854, toujours active et enthousiaste aujourd’hui.

desgensHommage aux équipes d’hier Le Président Daniel Desgens a rendu hommage à la continuité de la mission portée par les équipes : « Nous sommes là pour nous rappeler des femmes et des hommes qui ont laissé leur empreinte dans cette belle mutuelle depuis 160 ans, pour traverser les époques, et enfin regarder vers le futur avec sérénité et la certitude que toutes les valeurs que nous défendons depuis 160 ans seront bien vivantes en 2054. »

 

salariés

adjointe

Le Président Daniel Desgens à la tribune avec Corinne Bebin, Maire adjointe déléguée à l’action sociale et à la santé de la ville de Versailles qui a salué notre engagement mutualiste.

 

 

 

 

 

 

 

messagesSalutations aux équipes de demain

Comme un signe lancé aux générations à venir, chacun a été invité à écrire un message aux salariés futurs de la mutuelle qui pourront découvrir le contenu des enveloppes lors du bicentenaire de la mutuelle… en 2054 ! Et c’est à la dernière arrivée dans coffrel’équipe de conserver la clé pour la remettre un jour au dernier recruté de la future équipe.

 

 

Visite des locaux rénovés

Les 160 ans ont vu l’ouverture des nouveaux espaces de travail et d’accueil au siège de la mutuelle.

locauxsoirée

 

 

 

 

 

D’une belle époque à l’autre

On ne traverse pas les époques sans accessoires… Chacun a pu s’évader un moment vers  une autre époque que la mutuelle a connu !

bandeau-soiree
 

 

 

Séance photo de mise pour le conseil d’administration

administrateurs

Ce contenu a été publié dans adhérents, partenaires. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.