Une bonne mutuelle après 50 ans, oui, mais laquelle ?

1-Image-UnePassé la cinquantaine, lunettes, dents et bien-être deviennent des préoccupations santé. Mais alors, dans le flot d’informations et de comparaisons, sur quels critères choisir sa mutuelle ? Les Ménages Prévoyants, spécialistes des seniors, ont leur petite idée !

 

2-Image-LunettesPas d’impasse sur la vue !
Après 50 ans, chacun le sait, la vue baisse et les dépenses associées augmentent. Pour beaucoup, c’est le moment d’adopter ses premiers verres progressifs, pour d’autres de laisser sa myopie de côté grâce à une opération. Mais quel est le prix à payer pour y voir clair ?

La formule Altiss des Ménages Prévoyants couvre par exemple les dépenses de vos lunettes à 100% et propose un forfait optique à 400 euros / an.
Une mutuelle qui va bien prend soin de votre vue, comme de votre budget !

3-Image-BienEtreLe cap des 50 ans ? L’heure du bien-être ! Le bien-être est facteur de santé. Avec l’âge le sommeil devient plus capricieux et  l’homéopathie permet bien souvent de le réguler. Pour arrêter de fumer, l’acupuncture offre de bons résultats et les cures thermales soulagent bien des douleurs rhumatologiques. Mais comment les financer ?
La mutuelle LMP prend en charge les consultations des médecines douces et donne ainsi accès à leurs bienfaits thérapeutiques.
Une mutuelle qui va bien se soucie de votre bien-être quotidien ! Profitez de

4-Image-DentsSoins dentaires : comment limiter les frais ?

Lorsque les dents vous rappellent à l’ordre des solutions existent. Mais qu’il s’agisse de soins, d’implants ou de prothèses dentaires, la facture du dentiste a tendance à s’allonger. Pour que vos dents ne coûtent pas plusieurs mois de revenus, mieux vaut compter sur une mutuelle santé compétitive.
Les Ménages Prévoyants proposent des formules adaptées à vos besoins dentaires après 50 ans et vous permettent de bénéficier d’un remboursement complémentaire avantageux.
Une mutuelle qui va bien vous permet de croquer la santé à pleines dents !

5-Image-SeniorsChoisir la mutuelle seniors qui va bien

Bien connaître les besoins de santé des personnes de 50 ans et plus, proposer des offres adaptées aux budgets des (futurs) retraités, assurer une assistance 24h/24… Ces critères sont essentiels pour bien choisir. Depuis 160 ans, les Ménages Prévoyants se sont adaptés aux évolutions des besoins de santé pour assurer une prise en charge maximale de leurs adhérents seniors.

Garantissant une adhésion immédiate et sans questionnaire médical, la mutuelle LMP s’adresse à tous, quelque soit l’âge ou le dossier médical.

LMP, la mutuelle qui va bien ! Profitez de 2 mois gratuits sur 2 ans grâce à l’offre spéciale Notre Temps. Consultez les modalités de participation.

Ce contenu a été publié dans prévention, santé, seniors. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.