4 conseils budget pour se faciliter la santé !

En termimage1es de coûts de prestations santé ou de modalités de remboursement, les Français demeurent encore mal informés sur les droits concernant leurs soins. Bonne nouvelle, la mutuelle LMP propose des services qui soulagent le budget santé !

 

Problèmes artériels ? Faites-vous rembourser votre tensiomètre !

Tension excessive ou trop basse : peut-être votre médecin vous a-t-il prescrit l’utilisation d’un tensiomètre pour mesurer vous-même votre pression artérielle ? Si la Sécurité sociale ne rembourse pas le tensiomètre, qu’en est-il de votre mutuelle ?

Chez LMP, la formule « Altiss » inclut un capital Santé de 300 euros par an utilisable pour l’achat d’un tensiomètre agréé. Ce capital santé peut également être utilisé pour poursuivre un programme de sevrage tabagique ou bénéficier d’une thalassothérapie.

 

image2Vous êtes immobilisé(e) à la maison ? Demandez de l’aide !
Il arrive parfois qu’un accident de santé vous assigne à domicile, avec pour consigne de bouger le moins possible. Alors vers qui se tourner pour demander un peu d’aide ?

La mutuelle LMP
vous fait bénéficier d’une aide ménagère le temps de votre recouvrement ainsi que de l’acheminement de vos médicaments. Et en cas d’hospitalisation, LMP assure la présence d’un proche à votre chevet.

 

image3Prothèses dentaires  ? Allégez le budget !
Les prothèses dentaires sont souvent synonymes d’honoraires élevés et très variables. Pour que vos dents ne vous coûtent trop cher, il est indispensable de faire appel à une mutuelle santé compétitive.

Les Ménages Prévoyants proposent des formules adaptées à vos besoins et vous permettent de bénéficier d’un remboursement complémentaire avantageux.

 

image4Besoin de vous ressourcer ? Faites prendre en charge votre cure thermale !
La cure thermale est aujourd’hui reconnue comme une véritable médecine complémentaire. Elle prévient nombre de maladies chroniques, réduit l’anxiété et se révèle un précieux allié pour réduire l’obésité.

C’est pourquoi la mutuelle LMP participe à sa prise en charge ! Elle rembourse désormais le ticket modérateur des cures thermales et certaines formules de la mutuelle bénéficient d’un forfait alloué pour les frais d’hébergement. Grâce à ses partenaires privilégiés, LMP propose aussi des thalassothérapies à petit prix !

LMP-logoProfitez de l’offre « printemps des seniors: 2 mois gratuits sur 2 ans !
Consultez les modalités de participation.

Demandez un devis personnalisé ou contactez un conseiller
au 01 39 24 60 00.

 

Ce contenu a été publié dans seniors. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.